Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à maitriser, photoshop, illustrator, flash grace a des tutoriaux complets.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fididjie c'est moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fididjie

fididjie


Nombre de messages : 6
Localisation : yonne
Date d'inscription : 28/08/2007

Fididjie c'est moi! Empty
MessageSujet: Fididjie c'est moi!   Fididjie c'est moi! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

Tout d'abord bonjour, je m'appelle Fididjie je suis la présidente de l'association Artie Mondo.
Cette association je l'ai créé dans le but de promouvoir tout les artistes quels qu'ils soient.
Par le biais de manifestations d'expositions, mais aussi par des projets en commun et des contrats ponctuels pour les entreprises commerçants ainsi que les particuliers, par correspondance et aussi sur la région du tonnerrois et ses alentours (dans l'Yonne 89 et l'aube 10). Par la suite je pense agrandir notre territoire d'action en fonction des demandes et des artistes. L’association propose des cours et formation dans différents domaine à des prix attractifs du a son statut.

Si vous voulez découvrir un peu plus notre association rendez vous sur notre site internet www.e-monsite.com/artiemondo ou contacter moi par mail a l'adresse suivante artiemondo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artiemondo.com
Arthelius
Admin
Arthelius


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Fididjie c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Fididjie c'est moi!   Fididjie c'est moi! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

salut fidi et bienvenue, jespère qu'artie mondo arrivera a ce faire connaitre un peu par le biais du forum.
N'oublie pas de donner quelques infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artbook.1fr1.net
andromede




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

Fididjie c'est moi! Empty
MessageSujet: Des bras en plus   Fididjie c'est moi! Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:51

Salut fididjie,je suis toute nouvelle parmi vous,je suis dans le 77 et j ai une certaine expérience dans le domaine des associations(15 années environs)dans le domaine culturel, si donc tu as besoin d un coup de main ce sera avec plaisir;n hésites donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
cryde
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2007

Fididjie c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Fididjie c'est moi!   Fididjie c'est moi! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fididjie c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Fididjie c'est moi!   Fididjie c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fididjie c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membre :: Présentez-vous-
Sauter vers: