Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à maitriser, photoshop, illustrator, flash grace a des tutoriaux complets.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
emesisme




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:32

bonjour,
je suis Stéphane j ai 36 ans 2 petites filles et j habite en centre France. Voila pour mon état civil Wink

depuis quelques années je m éclate sur photoshop, je suis loin d être un pro, je ne réalise que de modestes bannières de fofo mais ça m apporte beaucoup de plaisir à les faire. Je fais également partie d une grosse commu de joueurs en ligne et notre principal vice est wow (personne n est parfait !). J ai décidé de venir sur flash pour d'une part essayer d animer un peu mes créations mais également sous la pression de mon GM désireux d'exprimer nos exploits Very Happy au monde entier.

Après quelques recherches sur le web je suis tombé sur vos tuto et essayé de les mettre en pratique ( je possède flash 8 ), finalement je me retrouve ici, parcours logique.. afin de bénéficier si possible de vos connaissances pour pouvoir faire mes premiers pas dans le monde de l anim.

à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut salut!
» Une de mes dernières vecto... Rose
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membre :: Présentez-vous-
Sauter vers: