Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à maitriser, photoshop, illustrator, flash grace a des tutoriaux complets.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire une TV

Aller en bas 
+5
obstirey
BDO-KaiZer
komak
pacey59
Arthelius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthelius
Admin
Arthelius


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:30

Pour le fait que ce soit en AS2 normalement c'était indiqué en rouge au départ cela à du être retiré.
Pour le reste malheureusement je ne pourrais pas faire de correction faute de temps.
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://artbook.1fr1.net
Solmajeur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:51

Merci pour la réponse ...
Je reviens tout de même sur le sujet, car j'ai débroussaillé pas mal de choses tout seul, et le problème semble circonscrit à la question suivante :
Seule la première video importée fonctionne. En effet :

- J'efface toutes mes videos sauf la première : celle-ci marche.
- J'efface toutes mes videos sauf la seconde : celle-ci marche
etc ...
- Je laisse toutes les videos : seule la première se lance.

De plus, il y a une chose que je ne comprends pas :
Lors de l'importation de la première video, un élément FLVplayback, de type clip compile, se crée dans la bibliothèque.
Cependant, lors de l'importation des videos suivantes, aucun élément ne s'ajoute dans la bibliothèque.
Ma documentation personnelle ne me renseigne pas sur tout ça.

Ce serait donc très sympathique d'avoir un avis éclairé sur ces deux questions.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
skros




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: pb tv   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:05

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum... Mais je suis également un nouveau "flasher".... J'ai deja réussi a faire quelque truc ici et la en flash mais je bloque totalement sur la fabrication de la tv.

En fait j'ai exactement le même problème que "BDO-KaiZer". A savoir qu'il faut que je clique droit pour lancer une vidéo; qu'il me lance dans l'ordre la seq1, la seq2 et la seq3 et ce, quelque soit l'ordre dans lequel je clique sur les boutons; et que lorsque j'ai lu la dernière vidéo, il revient sur un écran noir, parfois en continuant le son de la dernière vidéo.

Je n'ai pas réussi a trouver de réponse dans le forum et je n'ai pas tout mis sur le même calque.

Je t'avoue ne pas comprendre. Je crois que j'ai essayé tout ce que je pouvais essayé. confused

Help-me please!!! Sad

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

Sinon je viens de découvrir tes tutos et ils sont vraiment cool... C'est grâce a des personnes comme toi qui partage gratuitement leur savoir que des personnes comme moi peuvent apprendre et se faire plaisir...
Merci.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthelius
Admin
Arthelius


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:17

Ah cette TV le tuto à environ 3 ans donc difficile de se rappeler vraiment comment il était fait.

Tout d'abord es tu bien en AS2 ? Ensuite quelle version de Flash ?
Et pour finir il doit manquer des stop ou des étiquettes afin de bien définir les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://artbook.1fr1.net
Léo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:51

Bonjour à tous et tout d'abord bravo ) Arthelius pour son travail et la générosité dont il fait preuve en rendant ces tutos accessibles à tous cheers

J'ai déjà posté sous le tutoriel avant de m'apercevoir que l'on pouvait aussi venir ici lol! Je vais donc faire bref : j'ai suivi le tuto pas à pas, tout marche nickel à une petite exception près : quand j'ouvre mon animation et que je clique par exemple sur le bouton 3 (séquence 3), il lance bien la vidéo attendue mais il lance aussi la 1 et la 2 ; quand j'ouvre la 4, il ouvre 1, 2 et 3 en même temps et ainsi de suite... J'ai essayé d'ajouter des GotoandStop mais ça ne change rien... mes vidéos sont empilées les unes sur les autres ce qui ne pose pas de problème d'image du coup (on ne voit pas les autres vidéos) mais un problème de son puisque tous les sons se superposent...

Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ? Un grand merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthelius
Admin
Arthelius


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:31

J'ai eu ce souci c'est un problème d'AS. Tes vidéos ne sont pas bien séparés.
Je ne sais plus trop la manoeuvre car el tuto est vraiment vieux. Essaie de mettre tes vidéos sur des calques séparés.
Revenir en haut Aller en bas
https://artbook.1fr1.net
Léo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:44

Bonsoir Arthelius Smile

J'ai suivi tes conseils et j'ai tout refait en créant 4 calques vidéos (1 calque pour chaque vidéo) et... c'est pareil, même problème lol!

Si tu as une autre idée ou un souvenir qui ressurgit je suis preneur, sinon tant pis j'abandonne...

Merci pour ton aide et ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une TV   Faire une TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire un bouton
» Faire un compte à rebours
» 6 bonnes raisons de faire des esquisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arts Numériques :: Tutoriaux Flash-
Sauter vers: