Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à maitriser, photoshop, illustrator, flash grace a des tutoriaux complets.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle nouvelle ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Un nouvelle nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Un nouvelle nouvelle ;-)   Un nouvelle nouvelle ;-) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:43

sunny Bonjour à tous,

Je me prénomme Séka. J'ai découvert ce site de tutos en cherchant sur le net et je suis très heureuse de l'avoir trouvé. Les tutos sont parfaits et conviennent très bien pour apprendre et se perfectionner. Connaissant déjà pas trop mal PS, PSP et Illustrator je me lance dans l'aventure du Flash, qui pour le moment me résiste mais je ne vais pas me laisser faire et devrais également foncer vers Dreamweaver plus tard.
J'ai parcouru les présentations des membres et il me semble que je suis la plus âgée du groupe. 54 étés à mon actif. J'espère que la jeunesse ne laissera pas au bord de la route une "p'tite vieille" qui a tant besoin d'aide pour amadouer Flash à devenir mon ami.
Un grand merci à Arthélius pour sa générosité de temps à prodiguer les conseils et réaliser les tutos !
A tout bientôt
Séka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Elève
Elève
Thierry


Nombre de messages : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/12/2007

Un nouvelle nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle nouvelle ;-)   Un nouvelle nouvelle ;-) Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:59

Hello et bienvenue chez Arthélius,
on ne le remerciera jamais assez pour ses tutos. Pour ce qui est de flash, je laisserais le patron de conseiller (j'ai abordé ce logiciel, mais je l'ai un peu délaissé par la suite car il y a trop de programmation à mon goût, enfin ça n'engage que moi), je trouve que Dreamweaver est plus abordable pour faire des sites, surtout quand tu fais des mises à jour.... avec le css (les feuilles de styles), c'est beaucoup plus facile... Mais c'est vrai qu'avec flash c'est tout de suite plus joli.
Dernière chose, la passion, le partage, sont des choses beaucoup plus importantes que l'âge du capitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tantoine.canalblog.com/
Arthelius
Admin
Arthelius


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle nouvelle ;-)   Un nouvelle nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:35

Salut

Je suis en retard désolé. Merci aussi pour tout ces compliments.
L'age n'est que dans la tête. Je suis heureux de lire que tu es contente de mes tutos.

Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas. ^^

Je suis d'accord avec toi Thierry même si Flash est un outil hyper puissant et fort intéressant, mais toute une vie ne suffirait pas pour le maitriser. Et on a beau dire pour dessiner en vectoriel rien ne vaut Illustrator (mon choucou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://artbook.1fr1.net
Séka




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2008

Un nouvelle nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle nouvelle ;-)   Un nouvelle nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:17

Merci Therry et Arthelius pour votre accueil Smile

Je viens seulement de voir vos messages qui me font grand plaisir !
Je suis d'accord avec toi Thierry, mais j'ai besoin de Flash pour la création d'animation mais franchement il est dur-dur ... je pense qu'un jour il y aura un déclic dans ma tête et que je comprendrai à ce moment là sa logique, pour le moment je suis dans le brouillard épais face à lui Razz
Bonne journée à vous deux
Séka
Revenir en haut Aller en bas
Arthelius
Admin
Arthelius


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouvelle nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle nouvelle ;-)   Un nouvelle nouvelle ;-) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:03

Conseil, si tu commences en flash, travaille avec l'actionscript 2, plus souple mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://artbook.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouvelle nouvelle ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle nouvelle ;-)   Un nouvelle nouvelle ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle nouvelle ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membre :: Présentez-vous-
Sauter vers: