Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprenez à maitriser, photoshop, illustrator, flash grace a des tutoriaux complets.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shinsuke et son Shin'@rt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Shinsuke et son Shin'@rt Empty
MessageSujet: Shinsuke et son Shin'@rt   Shinsuke et son Shin'@rt Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:41

Hello

Salut je me présente je suis Romain j'ai 16 ans bientôt 17 puis mon Pseudo je suis connu sous le nom de Shinsuke un prenom Japonais car je parle Japonais Anglais Portugais un peu et Français bien sur sinon ben je veut etre Graphiste plus tard et ce forum me donne encore plus envi de l'être ! Je réaliserait des truc pas mal si j'avait un peu d'imagination mais je suis un peu en manque lol mais ca devrait aller je pense enfin ref pour tout dire je suis un grand utilisateur de PhotoShop j'adore ce Logiciel il assure ! Voila j'espere etre le bienvenue et fare aucune bétise sur ce forum car je suis un peu gaffeur malgré mon jeune âge :p

Je veut apprendre illustrator donc je suis sur ce forum, très beau tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Elève
Elève
Thierry


Nombre de messages : 67
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 17/12/2007

Shinsuke et son Shin'@rt Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke et son Shin'@rt   Shinsuke et son Shin'@rt Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:27

Salut Shinsuke,
je vois que ton jeune âge ne t'empêche pas de savoir ce que tu veux... c'est cool, tu veux être graphiste, vas-y fonce c'est un vaste domaine où tu pourras t'éclater (web, pub, ciné, etc...), de plus si tu maîtrise le japonais, l'anglais et le portugais tu vas cartoner....

une petite adresse pour trouver de l'inspiration www.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tantoine.canalblog.com/
 
Shinsuke et son Shin'@rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membre :: Présentez-vous-
Sauter vers: